50 nouvelles sessions "Today at Apple" pour la musique, photo et zen

Actu AppleApple vient d'annoncer de nouvelles sessions gratuites pour son initiative « Today at Apple ». Pour mémoire, cela permet à n'importe quel client qui s'y inscrit, de profiter d'initiation et de perfectionnement sur les outils numériques de la pomme, mais pas seulement.

Appelées Skills, Walks et Labs, les trois nouveaux cours permettent d'améliorer la création musicale, la prise de vue et son bien être. Ce qui est intéressant, c'est qu'elles regroupent plusieurs thèmes à la fois.

 today at apple 2019

Les nouvelles sessions de découvertes Apple

Voici le détail des nouvelles sessions que l'on retrouve sur https://www.apple.com/fr/today, parmi des dizaines d'autres :

  • Skills : permet de découvrir les techniques créatives autour de la création musicale avec Garageband, les esquisses dessinées depuis Notes, ou les techniques d’édition photo.
  • Walk :  des sessions organisées en extérieur, avec un professionnel créatif qui permet d'améliorer la prise de vue, les vidéos, et se concentrer sur la santé et bien être.
  • Labs : un projet technique et créatif, pour expérimenter de nouvelles techniques de prise de vue, de la musique et même de l'architecture avec Foster + Partner, les architectes du siège d'Apple.


Pour information, Apple organise plus de 18 000 sessions chaque semaine dans ses Apple Store à travers le monde.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus