Apple perd l’un des créateurs de l’Hololens

arkit realite augmentee apple iconArrivée en provance de Microsoft en 2016, l’une des recrues phares d’Apple s’en va déjà.

En effet, Avi Bar-Zeev, le co-créateur du casque HoloLens, a annoncé son départ qui a eu lieu le mois dernier.

Evidemment, on ne saura pas sur quels projets il a travaillé mais il se dit qu’il a grandement contribué à l’ARKit, le sdk de réalité augmentée, et qu’il a aussi participé à l’élaboration d’un casque AR. Ce dernier revient souvent à la rubrique rumeur mais est aussi parfois annoncé comme des lunettes façon Google Glass.

Les mots de Avi

J’ai quitté mon poste à plein-temps chez Apple au mois de janvier. J’ai eu la meilleure sortie qu’on puisse imaginer. Je n’ai que de bonnes choses à dire sur Apple et je ne commenterai aucun produit en particulier.

Pour information, Avi a travaillé pour Disney dans les années 90, puis pour une société rachetée par Google avant d’atterrir chez Microsoft.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus