Un iPad mini 5 avant le mois de juin ?

iPad MiniDigitimes est de retour avec une nouvelle rumeur qui lui ressemble : une information alléchante, mais qu'on peut difficilement croire à 100 % pour l'instant.

Selon ce média asiatique, Apple aurait prévu du nouveau sur le marché des tablettes avec la sortie d'un "iPad mini 5 au cours du premier semestre 2019".
 

 

Lancement imminent pour l'iPad mini 5 ?

C'est dans un article sur les sous-traitants d'Apple pour les circuits imprimés qu'on apprend cette nouvelle. Car si le titre rapporte que ces compagnies ont aussi souffert des ventes en baisse de l'iPhone, elles peuvent compenser en partie ces pertes avec "les nouveaux modèles d'iPad".

Si Digitimes ne mentionne pas de modèle particulier comme l'iPad mini 5, cette information est à recouper avec celle de Mac Otakara. Le blog a récemment expliqué que l'iPad mini 5 ne devrait pas tarder et qu'il devrait beaucoup ressembler à son petit frère l'iPad mini 4.

Pour rappel, cette nouvelle tablette devrait beaucoup ressembler à la version actuelle. On retrouverait un écran de 7,9 pouces, avec un port Lightning, le Touch ID, une entrée Jack et une puce A10 Fusion comme sur les iPhone 7.

ipad

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus