Un adaptateur MagSafe sur Kickstarter

os-x-el-capitan ipa iphoneLes plus anciens ici se rappelleront certainement des ports MagSafe présents sur d'anciens Mac (depuis 2006 exactement) et qui permettait une sécurité essentielle pour les possesseurs de l'ordinateur.

Il s'agit d'un connecteur magnétique qui évitait ainsi les chutes de ce dernier si jamais quelqu'un se prenait les pieds dans le câble.

Malheureusement, Apple a préféré opté pour l'USB-C sur ses dernières créations, faisant ainsi disparaître la technologie brevetée.


thundermag

Le MagSafe revient à la vie

Si vous êtes nostalgique et que vous souhaitez sécuriser votre Mac comme à l'époque, il faut savoir qu'une belle alternative est actuellement proposée sur KickStarter. 

Prenant le nom de ThunderMag, c'est l'équipe de développement Innerexile qui a eu l'idée de cette petite merveille : 

Innerexile est ravi de dévoiler une nouvelle génération d’adaptateur d’alimentation magnétique ThunderMag, le meilleur compagnon de Thunderbolt3.

ThunderMag possède la conception de transmission de données la plus rapide au monde. Elle fonctionne à une vitesse de transmission de 40 Gbps et offre un environnement stable et sécurisé. 


Le câble est proposé entre 39 et 49$ !

Source


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus