Luna Display : un kickstarter pour une compatibilité avec Windows

luna-display ipa ipadDepuis des années, il existe de nombreuses applications sur l'App Store permettant de transformer son iPad en un second écran pour son Mac/PC.

Bien que la plupart d'entre elles font parfaitement le boulot, il existe tout de même quelques désavantages avec cette option, la fluidité étant la plus grosse faiblesse.

Depuis, Apple a lui-même proposé une option pour permettre cet exploit : portant le nom de Sidecar, elle est venue enterrer la plupart des options tierces.

Seulement, une résiste encore et toujours à la Pomme... Luna Display continue de vivre sur macOS, et chercher à se diversifier en lançant un kickstarter pour une arrivée sur Windows. 


Astropad veut lancer Luna Display sur Windows

On aurait pu croire qu'avec l'arrivée officielle de Sidecar, l'équipe d'Astropad, à la tête de Luna Display, allait tout simplement abandonner le projet. 

Mais, il n'en est rien : mieux encore, les développeurs cherchent désormais à se lancer sur Windows. Lançant une campagne Kickstarter, le projet a déjà dépassé les 30 000$ fixés puisque le montant du financement participatif s'élève, à l'heure actuelle, à 137 742$.

Pour les intéressés, il est toujours possible d'investir dans le projet avec des premières livraisons prévues d'ici mai 2021. Les contributions débutent à 20$. 

luna display

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus