App Store : on y fête aussi la Saint-Valentin 2019

app store logo icon ios 11Comme vous le savez certainement, le 14 février n'est autre que la Saint-Valentin, ou encore la fête des amoureux. Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'avoir trouvé son âme soeur, et pour le coup, Apple a pensé à eux.

C'est au travers de l'App Store que le clin d'oeil a été fait, dans la sélection du jour puisqu'actuellement, il est possible de retrouver un article parlant de l'évènement, mais du côté des célibataires. 

 

Apple pense aux célibataires pour la Saint-Valentin

Ce n'est pas parce que vous êtes célibataire que vous ne devez pas célébrer la Saint-Valentin. Oubliez les restaurants hors de prix ou les boîtes de chocolat est marquez l'occasion à votre façon grâce à ses apps.

Voilà comment commence le petit article à destination des célibataires, s'en suit alors une belle sélection d'applications pour trouver l'amour comme Tinder, AdopteUnMec, Meetic ou encore Bumble.

Ce n'est pas tout, puisqu'appel vous conseille de passer la Saint-Valentin avec des amis, et pour s'en faire, il y a également des applications pour cela. Hey! VINA, The Inner Circle ou encore GroupMe font partie de ces dernières. 

Bonne Saint-Valentin à tous !
 

saint valentin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus