Apple débauche un ancien de Microsoft pour HomeKit

Actu AppleApple continue de s'étendre dans le marché des objets connectés et semble avoir de grands objectifs dans les années à venir pour s'imposer comme étant un pilier du milieu.

Pour ce faire, la Pomme n'hésite pas à débaucher des spécialistes, comme c'est le cas récemment avec l'arrivée d'un ancien de Microsoft, Sam Jadallah.


jadallah

Apple fait appel à Sam Jadallah, ancien de Microsoft

C'est en tout cas ce que laisse entrevoir son profil LinkedIn, réseau social pour professionnels, qui a été mis à jour pour indiquer qu'il travaille désormais depuis février pour Apple.

Pour le "petit" historique, il faut savoir que ce dernier a travaillé 12 ans pour Microsoft en tant que vice-président avant de créer sa propre entreprise avec laquelle il a créé une serrure connectée haut de gamme, à un prix de 700$. 

Reste désormais à savoir quel va être son rôle au sein de Cupertino ainsi que les projets auxquels il participera. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus