Google va prévoir une console premium en streaming

recherche-googlDepuis quelques années, Google s'intéresse de plus en plus au hardware, avec des smartphones Pixel, des appareils de streaming avec le Chromecast ou encore les enceintes intelligentes avec le Google Home.

Dans un avenir très proche, le géant de la Silicon Valley pourrait se mettre à devenir un acteur majeur du monde des jeux vidéos. Une première rumeur avait déjà germé en début de semaine et on apprend aujourd'hui que la compagnie penserait carrément à commercialiser une console premium dite de streaming, où sa puissance réside dans le cloud.
 

 

Une console de jeu premium en streaming pour Google en mars ?

L'idée n'est pas d'avoir une console avec des jeux gratuits qu'on pourrait retrouver sur l'App Store, mais plutôt de mettre en avant quelques jeux de haute-qualité... à la seule condition d'avoir une connexion internet correcte.

A titre de comparaison, Google avait organisé un test autour d'Assassin's Creed où l'on pouvait jouer directement dans Chrome et pour en profiter, il suffisait d'avoir une connexion de 25 Mbit/s avec une manette compatible.

Cette console reposant sur la technologie Project Stream de Google devrait être présentée à la presse le 19 mars à San Francisco lors du Game Developers Conference, selon les informations du jour de 9to5Google.


console google

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus