Galaxy Fold 2 : quels changements à prévoir ?

samsung iconAlors que la première version de son Galaxy Fold est enfin à la vente, après avoir rencontré des problèmes dus à l'écran pliable, Samsung travaille déjà sur le second modèle sous le nom de code « Bloom ».

Mais, que prévoit la firme pour cette version, dans un marché où tout est à faire ? Quelques éléments de réponses semblent se dessiner, dont une est plus que logique : améliorer la résistance de l'écran. 


galaxy fold officiel samsung date septembre

Samsung travaille déjà sur son Galaxy Fold 2

Car oui, il s'agit là de la pièce la plus critiquée par les testeurs et clients : l'écran pliable présent sur le Galaxy Fold semble pas encore au point. Mais, pour cette nouvelle version, la firme travaillerait en priorité sur l'incorporation d'un écran en verre, grâce à une nouvelle technologie permettant le pliage de ce dernier. 

Pour ce faire, Samsung utilisera du verre Ultra Thin Glass (UTG) qui n'est autre qu'un verre ultra fin créé par Dowoo INSYS. Ainsi, adieu aux rayures et à la possibilité de le percer, en comparaison à la dalle OLED en place actuellement.

Un autre changement devrait se faire du côté de l'écran secondaire, jugé décevant, à cause de sa taille. Le prix pourrait également être revu à la baisse pour toucher plus de monde...

Le Galaxy Fold 2 devrait voir le jour durant le premier semestre 2020 !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Jrm Djms - iPhone premium

28/10/2019 à 17h08 :

@Xam - iPad
Je suis plutôt d’accord avec ça !

6. Xam - iPad

28/10/2019 à 13h58 :

@Pallmalls
Remplace le mot produit par le mot problème, et tu serra dans le vrai ! Haha 😂

« Avant-gardisme » lol, huawei plus gros plagiat de Apple depuis l’invention du smartphone en 2007
Même pas capable de faire une montre 3 ans après sans s’inspirer du design de la montre la plus reconnu, vendu, efficace. Et avec moins de fonctions 😂

La seule chose que huawei devrait copier sur Apple, c’est la protection des données utilisateurs ! Mais ça risque pas d’arriver... 🤪

5. Pallmalls

28/10/2019 à 13h43 :

@Xam - iPad :
Le plaisir Android c'est de ne pas devoir attendre pour un produit. Le choix est énorme et on obtient son produit rêvé chez l'un ou l'autre constructeurs avec même le choix d'avoir du très bon et avant-gardiste cher, ou de se tourner sur moins haut de gamme mais offrant les specs désirées.
Le choix ne s'arrête pas à un OS caméléon et personnalisable, mais aussi la possibilité d'avoir un autre désigne qui, depuis2depuis 2014 met les clones décriés souvent ici, aux lanceurs de modes et tendances.

4. Xam - iPad

28/10/2019 à 11h26 :

@Pallmalls
Au moins eux on le mérite de sortir des produits non contrefaits 😊
Tu dois attendre avec impatience la sortie de la watch et des airpods madeinhuawei 🤣

3. Pallmalls

28/10/2019 à 11h09 :

@sam - iPhone :
Et toujours l'attente d'un écran Apple...et le homepod 2 pour être présent avec une base correcte ??

2. Rsk - iPhone

28/10/2019 à 10h46 :

Lol tu paie plus de 2000e pour voir que la v2 vas sortir dans quelques mois ..

1. sam - iPhone

28/10/2019 à 10h01 :

Ca me fait pensé aux première TV plasma qui étaient fragiles et très chères

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus