Samsung : un changement de nom à prévoir pour les Galaxy S ?

samsung iconL'heure du changement pour Samsung ? Après avoir présenté officiellement ses nouveaux Galaxy S10 ainsi que son smartphone pliant, le Galaxy Fold, nous apprenons aujourd'hui qu'un bras de fer a actuellement lieu en interne dans la compagnie coréenne. 

En effet, la grande question du moment au sein du siège concernerait la numérotation des Galaxy, pour savoir si oui ou non, il faudrait procéder à un changement.

 

 

galaxy fold smartphone officielle photo

Samsung chercherait à changer la numérotation des Galaxy

Selon Yonap News, agence de presse sud-coréenne, un débat a lieu actuellement dans les bureaux de Samsung pour, éventuellement, changer la numérotation de ses smartphones phares. 

Alors qu'on a eu droit aux SII et SIII, puis au S4 jusqu'au S10, le coréen s'apprêterait à opérer un grand changement, sans pour autant préciser les éventuelles nouveautés. 

Avec la sortie du Galaxy Fold et d'un nom différent, sans S, on assiste déjà à un premier écart des habitudes de Samsung. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. nico9281 - iPhone premium

27/02/2019 à 17h54 :

@Jojol - iPhone premium

Ou Galaxy F II, le retour de la vengeance... 😉

1. Jojol - iPhone premium

27/02/2019 à 12h40 :

Ouais enfin sa va être Samsung galaxy fold 2,3,4,5 etc ... donc bon autant continuer sur S

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus