Une nouvelle publicité d'Apple pour le Depth Control

Actu AppleApple continue de promouvoir ses nouveaux produits que sont l'iPhone XS et l'iPhone XR en proposant des publicités qui surfent sur l'humour, comme ça a été récemment le cas avec le contrôle du Bokeh.

Dans cette nouvelle vidéo de la Pomme, c'est une nouvelle fois cette fonctionnalité qui est mise en avant, dans un contenu qui mise une nouvelle fois sur la malice.

 

Apple sort une nouvelle publicité du contrôle du Bokeh

Après les deux mères qui testent le Death Control, on retrouve cette fois-ci un couple qui regarde une photo de la femme en question prise par le mari un peu plus tôt dans la journée. 

En regardant plus attentivement cette dernière, les amoureux aperçoivent un homme en arrière-plan, qui la regarde à ce moment-là de manière assez explicite, un certain Alejandro que la femme définit comme étant "drôle".

Jaloux, le mari profite que sa femme détourne le regard pour utiliser le contrôle du Bokeh afin de faire disparaître ce bon vieux Alejandro. 
maxresdefault 2


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Matzy - iPhone premium

25/02/2019 à 13h37 :

@Sacha - iPhone premium
De ouf, le mec crache sur des articles qui en plus ne lui permettent même pas de profiter de cette option.

5. Sacha - iPhone premium

25/02/2019 à 13h32 :

@Guillaume
#OCTOGONE SANS RÈGLES 😁😁😁

4. Sacha - iPhone premium

25/02/2019 à 13h30 :

@nino - iPhone
NORMAL L'ARTICLE N'EST PAS POUR TON IPHONE 8, T'INKIET RESTE SUR ISOFT IL VA Y'EN AVOIR UN POUR QUE TU SACHE LE RECYCLÉ 😆😆😆

3. Guillaume (rédacteur)

25/02/2019 à 13h02 :

@nino - iPhone :
TU t'en fous, ce qui ne veut pas dire que ça n'intéresse pas les autres...

2. nino - iPhone

25/02/2019 à 12h47 :

On s’en fout🤣

1. kensei - iPhone premium

25/02/2019 à 12h35 :

Sacré Alejandro 😂.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus