Une nouvelle publicité d'Apple pour le Depth Control
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Apple continue de promouvoir ses nouveaux produits que sont l'iPhone XS et l'iPhone XR en proposant des publicités qui surfent sur l'humour, comme ça a été récemment le cas avec le contrôle du Bokeh.
Dans cette nouvelle vidéo de la Pomme, c'est une nouvelle fois cette fonctionnalité qui est mise en avant, dans un contenu qui mise une nouvelle fois sur la malice.
Apple sort une nouvelle publicité du contrôle du Bokeh
Après les deux mères qui testent le Death Control, on retrouve cette fois-ci un couple qui regarde une photo de la femme en question prise par le mari un peu plus tôt dans la journée.
En regardant plus attentivement cette dernière, les amoureux aperçoivent un homme en arrière-plan, qui la regarde à ce moment-là de manière assez explicite, un certain Alejandro que la femme définit comme étant "drôle".
Jaloux, le mari profite que sa femme détourne le regard pour utiliser le contrôle du Bokeh afin de faire disparaître ce bon vieux Alejandro.