Withings Sleep permet de détecter l'apnée du sommeil

withings-health-mate ipa ipad iphoneNouvelle fonctionnalité pour le capteur de matelas Withings Sleep qui, grâce à une mise à jour logicielle, détecte désormais les apnées du sommeil chez son utilisateur. 

L'application Withings Health Mate (App, iPhone et iPad, v4.4.0, 4.5/5, VF, 243 Mo, iOS 10.0) a également été mise à jour afin de permettre d'afficher les données liées à cette nouveauté.

En plus d'évaluer votre sommeil et de vous aider à améliorer vos nuits, la société française souhaite aller encore plus loin.
 

withings sleep

Withings détecte désormais votre apnée du sommeil

Withings, un pionnier de la santé connectée, a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son capteur du sommeil, Withings Sleep, qui permettent de suivre et de fournir des informations détaillées sur les perturbations respiratoires subies pendant la nuit. Disponible pour tous les utilisateurs actuels de Sleep après la mise à jour d’une application, cette nouvelle fonctionnalité répertorie leurs troubles respiratoires au fil des heures et fournit un contenu éducatif pour aider les utilisateurs à reconnaître les signes d’apnée du sommeil.

Le Withings Sleep est vendu au prix de 100€ à cette adresse

Télécharger gratuitement Withings Health Mate



withings-health-mate ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus