Apple aurait lancé la production des Airpods 2 et iPad 7 / Mini 5

airpods apple iphone ipadBonne nouvelle, finalement le prochain Keynote pourrait être aussi celui des produits. En effet, certains fournisseurs d’Apple sont sur le pont assure Digitimes, notamment ceux qui ont une grande importance dans l’assemblage de produits tels que les Airpods et les iPad.

Le site chinois, souvent bien informé, rapporte que les chaînes de production ont commencé à tourner à plein régime pour les nouveaux iPad et AirPods 2019. Les rumeurs étant fortes sur ces produits, cela confirme la disponibilité prochaine.

 

En détail, Flexium Interconnect et Zhen Ding Technology s’occupent des iPad quand Compeq Manufacturing et Unitech gèrent les AirPods.

Reste à voir si Apple va véritablement présenter ses produits en même temps que le service vidéo le 25 mars prochain. Certaines sources évoquent une autre date pour cela.
 

Ce qu'il faut attendre des AirPods 2

Pour mémoire, la seconde mouture des écouteurs intelligents pourrait être disponible en noir, plus performant au niveau des basses, avec Dis Siri et un boîtier rechargeable par induction. D’autres rumeurs évoquent également avec insistance des capteurs de santé. Cela irait dans le sens d'une nouvelle orientation de la stratégie d'Apple.

EDIT du 20/03/19 : Apple a lancé les AirPods 2 !


airpods iphonesoft mugshot 1
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. airworms1 - iPhone

14/03/2019 à 20h57 :

@lucas21 - iPhone
Juste avant le duel final le cadeau du vieux

4. lucas21 - iPhone

14/03/2019 à 20h21 :

@airworms1 - iPhone
Quelle minutes ?

3. airworms1 - iPhone

14/03/2019 à 13h32 :

Ce midi dans les 12 coups de midi il offraient des AirPods et sur la boîte il y avait au milieu en bas sur la façade des indicateurs de batteries pour le gauche et le droit bizarre non 🤔

2. ItsMeGauth - iPhone premium

14/03/2019 à 10h32 :

AirPods S2 apparement

1. pinkman - iPhone

14/03/2019 à 09h36 :

Du coup pensez-vous qu’on aura droit à une version « S » ou plutôt « 2 » des Airpods ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus