On reparle des écouteurs sans fil d’Amazon façon AirPods

airpods apple iphone ipadNous en parlions fin 2018, le succès des AirPods donne des idées à Google et Amazon.

Alors que l’analyste Kuo était persuadé que les deux concurrents ne laisseraient pas le champs libres à Apple pour longtemps, Bloomberg rapporte que le géant du e-commerce va bientôt proposer un concurrent aux fonctionnalités identiques mais avec un plus, voire deux.

Le premier avantage serait la qualité sonore. Amazon en aurait fait sa priorité afin de faire pencher la balance de son côté.

L’autre avantage d’Amazon sur les Airpods d’Apple ?

Sans surprise, le second avantage résiderait dans le prix, même si cela reste à confirmer. La firme a l’habitude de réaliser des marges minuscules mais de vendre en quantité astronomique, comme c’est le cas pour ses enceintes Echo qui dominent le marché.

D’ailleurs, tout comme les haut-parleurs, les écouteurs seront dirigés par Alexa qui pourra tout faire à notre place. Certains gestes seront également de la partie.

Enfin, le design et le modèle de recharge des écouteurs d’Amazon seraient aussi inspirés des AirPods. Pourquoi tout changer quand cela fonctionne déjà ?

L’annonce pourrait avoir lieu plus tard en 2019 avec un prix sous les 150€. Intéressés ?

airpods iphonesoft mugshot

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Teddy Smith - iPhone

05/04/2019 à 07h48 :

Si ça ressemble à des AirPods avec un meilleur son et des fonctionnalités en plus qui va être contre ? 😂

1. Gaet - iPhone

04/04/2019 à 23h53 :

A voir. Ça peut être intéressant et ce qui est énorme avec Amazon c’est qu’ils osent tout au risque de se casser la gu***le. S’ils sortent des écouteurs ça fonctionnera forcément et attirera notamment des consommateurs sous androïd. Mais ce que j’aime avec les AirPods, c’est quand même la réactivité et la symbiose avec un iPhone

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus