Apple veut réparer les claviers papillons des MacBook en 24h
- Alban Martin
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Vous le savez certainement, Apple lutte depuis plus de trois ans avec le clavier papillon des MacBook et MacBook Pro qui pose de sérieux problèmes à une partie des utilisateurs. Bien évidemment, la firme à l’iPhone prend en charge les réparations dans ses centres agréés mais cela prend souvent plusieurs jours.
Mais ce genre de pratique est vraiment problématique pour les utilisateurs professionnels qui ne peuvent pas immobiliser longuement leur Mac, alors la pomme va faire mieux, en attendant de corriger définitivement le tir.
Apple envoie des pièces pour les MacBook et MacBook Pro
Apple a, d’après MacRumors, ordonné à ses équipes en Apple Store de réaliser en priorité les réparations des claviers de MacBook récents. Pour y parvenir, plutôt que d’envoyer les ordinateurs dans ses centres dédiés, Apple prendra en charge les réparations en moins de 24 heures, et ce, sur place. De nombreuses pièces détachées ont ainsi été acheminées entre Apple Store.
Est-ce que cela sera suffisant pour faire remonter la satisfaction client qui est en légère baisse depuis deux ou trois ans...
Avez-vous eu des soucis de clavier avec vos Mac ? A la rédaction, à part Guillaume qui a enchaîné quelques galères avec son modèle 2018, nous n’avions rien à signaler.