Apple veut réparer les claviers papillons des MacBook en 24h

icon macbook 2016Vous le savez certainement, Apple lutte depuis plus de trois ans avec le clavier papillon des MacBook et MacBook Pro qui pose de sérieux problèmes à une partie des utilisateurs. Bien évidemment, la firme à l’iPhone prend en charge les réparations dans ses centres agréés mais cela prend souvent plusieurs jours.

Mais ce genre de pratique est vraiment problématique pour les utilisateurs professionnels qui ne peuvent pas immobiliser longuement leur Mac, alors la pomme va faire mieux, en attendant de corriger définitivement le tir.

Apple envoie des pièces pour les MacBook et MacBook Pro

Apple a, d’après MacRumors, ordonné à ses équipes en Apple Store de réaliser en priorité les réparations des claviers de MacBook récents. Pour y parvenir, plutôt que d’envoyer les ordinateurs dans ses centres dédiés, Apple prendra en charge les réparations en moins de 24 heures, et ce, sur place. De nombreuses pièces détachées ont ainsi été acheminées entre Apple Store.

Est-ce que cela sera suffisant pour faire remonter la satisfaction client qui est en légère baisse depuis deux ou trois ans...

Avez-vous eu des soucis de clavier avec vos Mac ? A la rédaction, à part Guillaume qui a enchaîné quelques galères avec son modèle 2018, nous n’avions rien à signaler.

clavier papillon macbook pro 2018 mugshot
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vamp - iPhone

24/04/2019 à 09h49 :

@Brocherie - iPhone
Travaille pendant plusieurs jours avec windows et plusieurs jours avec MacOS et tu te rendras compte qu’il y a beaucoup moins de bug avec Mac. Quand ton PC crash et que tu as pas eu le temps de faire une sauvegarde hé ben t’es en colère 😤, alors qu’avec un Mac c’est beaucoup moins fréquent. Je dis ça parce que j’ai un PC et qu’un ami a toujours travaillé sur Mac depuis le premier. J’aimerais tellement passer à Mac mais seulement quand les jeux seront compatibles comme avec un PC windows 😄 ou que j’ai besoin d’un portable.

4. Brocherie - iPhone

24/04/2019 à 01h23 :

@yes - iPhone

Euh t’as pas mis les pieds chez Windows depuis quand ?
Le seul avantage de macOS, c’est la complémentarité avec l’iPhone/applewatch.
Sinon y’a aucun intérêt, je parle en connaissance de cause, je travaille sur les 2 OS chaque jour

3. Jhnnphl - iPhone premium

23/04/2019 à 23h35 :

@yes - iPhone
Toujours plus mdr

2. yes - iPhone

23/04/2019 à 21h40 :

On peut pas s’arrêter aux défauts des claviers Mac..
L’essayer c’est l’adopter. Windows a 10 ans de retard tout de même.. je préfère largement avoir un clavier défectueux qu’un système d’exploitation totalement foireux 💪

1. Thomyar - iPhone

23/04/2019 à 21h15 :

J’ai jamais été partisan des macs pourtant j’ai un iPhone et 2 iPads (mon ancien fonctionne encore), pour leur prix et encore moins bien pour leurs claviers défectueux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus