Si vous mangez un AirPod par mégarde, il se peut qu'il survive...

airpods apple iphone ipadVous pensiez avoir tout lu sur Internet ? Alors, attendez d'être à la fin de cet article... Pour cette histoire, rendons-nous à Taïwan, et plus particulièrement dans la maison (ou l'appartement) du jeune Ben Hsu.

Son job ? Recruteur pour la Marine dans la ville de Kaohsiung. Alors oui, comme tout travail, ce dernier ne doit pas être de tout repos. Le dur labeur a eu raison du jeune taïwanais qui, après sa journée, s'est écroulé de fatigue avec ses AirPods dans les oreilles. 

La suite va vous étonner...


ben hsu2

Ça se mange, un AirPod ?

Imaginez vous endormir avec vos écouteurs sans fil, puis vous réveiller avec seulement l'un des deux restants. Vol ? Perte ? Apple qui dévoile une fonctionnalité de téléportation de ses appareils ? Que nenni ! 

Le jeune homme, certainement affamé après son dur labeur, a tout simplement avalé l'un des AirPods ! Si Annie aime les sucettes, on imagine que le jeune Ben n'est pas forcément friand du lithium qui compose la batterie des écouteurs à la Pomme...

Un petit coup de Localiser mon iPhone pour retrouver le fuyard, et voilà que la sonnerie de signalement surgit... de son estomac. Direction le médecin, qui confirme la gravité de la chose, mais qui décide de laisser le corps humain faire son travail sans faire appel à un chirurgien. Il faut donc attendre que l'AirPod fasse son "petit bonhomme de chemin" pour pouvoir le récupérer (qui a parlé d'un nouveau coloris ?). 

Le temps passe, et voilà qu'il est l'heure de figurer dans son propre "Game of Thrones", pas pour affronter les marcheurs blancs, mais bel et bien pour voir si oui ou non, l'écouteur a survécu à l'hiver. 

Passons les détails, mais voilà notre jeune Ben avec son "précieux" en main, et après un bon nettoyage, ce dernier constate que l'AirPod est encore fonctionnel, à peine attaqué par les sucs gastriques. Cerise sur le gâteau ? Il lui reste 41% de batterie !

Si jamais l'expérience vous tente, nous ne pouvons que vous le déconseiller : pas sûr que le dénouement soit aussi beau... 

Source

ben hsu


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

12. Tricasse - iPad

06/05/2019 à 22h20 :

Moi PTDR tout le long de l’article et avec l’illustration de sa trogne brandissant son trophée encore fumant je dois avouer que ça m’a achevé...!!!
🙃

11. Paul Moltoni - iPhone premium

03/05/2019 à 23h22 :

Ahah excellent, et la façon dont l’histoire racontée est top !

10. Duke - iPhone premium

03/05/2019 à 22h28 :

Comme l’a dit haricotvert, merci et bravo Guillaume.
Tu m’a mit le sourire 😊.

9. nattnat - iPhone premium

03/05/2019 à 21h01 :

Le mec met pas de gant surtout 🧐

8. Inconnux - iPhone premium

03/05/2019 à 20h07 :

Article sympathique ☺️

7. Franck - iPhone

03/05/2019 à 17h51 :

@skyzoo - iPhone
Tu l’offre à ta belle-mère... 😌

6. skyzoo - iPhone

03/05/2019 à 17h44 :

Sympa l’article
Même pas en rêve je le remet dans l’oreille

5. Guillaume (rédacteur)

03/05/2019 à 17h38 :

@haricotvert - iPhone premium :
Merci ! :-)

4. haricotvert - iPhone premium

03/05/2019 à 17h37 :

Bravo Guillaume, j’étais dans l’histoire en lisant l’article 👏

C’est dingue, il a pas senti l’écouteur quand il mâchait

3. elmatadorr - iPhone premium

03/05/2019 à 17h33 :

@Sacha - iPhone premium
Ou plutôt noir de jais 🤓

2. Sacha - iPhone premium

03/05/2019 à 17h32 :

@elmatadorr - iPhone premium
IL A CRÉER UN NOUVEAU MODÈLE COULEUR CHOCOLAT 😁

1. elmatadorr - iPhone premium

03/05/2019 à 17h23 :

Il a dû se faire chier pour le récupérer 🙃

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus