Pixelmator Pro sur Mac : ajustement des couleurs entre deux images

pixelmator-pro ipa macPixelmator Pro (Graphisme et design, v1.3.4, 164 Mo, MacOS 10.13) ajoute une nouvelle fonctionnalité très intéressante pour la retouche photo. Du nom de ML Match Colors, cette dernière permet d'ajuster les couleurs d'une image par rapport à une autre. Comprenez que l'intelligence artificielle repère 37 points de correspondance entre deux photos et les applique avec d'avoir un rendu similaire tant dans le contraste que les couleurs ou la luminosité. Cela permet par exemple de réaliser des collections de photos par thème. Des photos chaudes, des photos froides, ...

Parmi les autres nouveautés, on trouve le très utile Free Transform qui permet de travailler sur la perspective, la distorsion et autre de tout objet du projet.

Enfin, le mode portrait des photos prises avec le mode éponyme sur iPhone est désormais géré avec un masque spécifique.
 

Pixelmator Pro : un concurrent de Photoshop pas cher

Pixelmator Pro complète donc encore un peu plus sa palette d'outils pour la retouche de photo mais aussi la création artistique sur iPad. C'est une très bonne alternative à Photoshop, beaucoup moins chère, comme Affinity Photo.

Vous retouchez vos photos sur Mac ou plutôt iPad / iPhone ?

 

Télécharger Pixelmator Pro à 43,99 €



pixelmator-pro ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus