Bose : lancement des lunettes connectées Frames en France

bose-connect ipa ipad iphoneEn fin d'année 2018, le géant Bose faisait un lancement d'un produit un peu spécial et remarqué : des lunettes audio connectées.

La gamme, portant le nom de Frames, permet d'écouter sa musique grâce à des enceintes brevetées intégrées dans les branches, mais également de répondre aux appels grâce à un micro.

En plus de vous faire profiter des morceaux, les lunettes vous donnent la possibilité de rester en contact avec ce qui se passe autour de vous, puisque rien ne rentre dans vos oreilles.

bose rondo

Bose lance de nouveaux verres pour ses Frames

Bien sûr, ce n'est pas qu'un accessoire musical puisque les lunettes vous protégeront contre l'agressivité du soleil (protègent de 99% des rayons UV-A/UV-B) au quotidien tout en vous offrant un certain style, puisque la gamme Frames se compose de deux modèles personnalisables (ci-dessus le modèle Rondo).

Les verres sont en effet interchangeables pour environ 25 euros pour une paire :

Avec les nouvelles options de verres, ce sont des lunettes de soleil haut de gamme polyvalentes. Mais lorsque vous les allumez, elles fonctionnent comme un casque audio et vous êtes alors connecté à votre téléphone, à vos contacts, au web et à tout contenu audible via Bluetooth. Les Bose Frames ont pris d'assaut la catégorie des accessoires connectés depuis leur sortie aux États-Unis il y a six mois, et nous sommes très enthousiastes à l'idée de les présenter au monde entier.

De plus, ces lunettes embarquent un début timide de réalité augmentée : elles détectent votre position et les mouvements de tête et possèdent une application avec un petit catalogue de possibilités. 

bose alto

Prix des lunettes Bose

Les nouveautés sont donc désormais disponibles en France pour 229,95€, et peuvent être achetées sur Amazon ou la Fnac et se pilote avec l'application Bose Connect.
 

Télécharger l'app gratuite Bose Connect



bose-connect ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. TofDom

24/05/2019 à 14h54 :

Pour répondre au commentaire précédent de tim64, on n'entend rien.
Je les ai essayé, c bluffant d'efficacité car on entend bien la musique sans être coupé du monde extérieur. De la même manière en étant voisin, on entend pas la musique émise par les lunettes.
En appel l'efficacité a l'air convaincante également, toutefois à voir en se mettant "correspondant" si les bruits annexes sont suffisamment filtrés.

1. Tim64 - iPhone

22/05/2019 à 09h10 :

Qu’en est il des nuisances sonores générées pour les personnes proches ? Ces lunettes ressemblent à un casque audio très ouvert. Mais pourquoi pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus