Un MacBook Pro 16" et un iPad Pro OLED grâce à Samsung ?

icon macbook 2016Samsung discuterait actuellement avec Apple de la fourniture d'écrans OLED pour un MacBook Pro 16 pouces et de futurs modèles d’iPad Pro, également avec des dalles OLED.

C’est le site coréen The Elec, qui n'a pas fait ses preuves en matière de rumeurs Apple, qui a relancé l’idée.


Relancée car le célèbre analyste Ming-Chi Kuo avait été le premier à annoncer qu'un MacBook Pro de 16 à 16,5 pouces pourrait être lancé par Apple.

Selon Kuo, l’ordinateur portable est attendu pour 2019 avec un tout nouveau design et ensuite avec technologie microLED en 2021, mais il n'a pas commenté.  sur quelle technologie d'affichage le portable utilisera ou partagera d'autres détails.

macbook pro 2018 mugshot isoft

L’iPad Pro aussi en OLED ?

L’analyste avait aussi parler de deux nouveaux iPad Pro en 2019 mais n’avait pas parlé de dalles OLED.

The Elec rappelle que c’est Samsung qui opère déjà pour les iPhone X et XS et qu’un passage à cette technologie permettrait de réduire l’épaisseur des iPad et MacBook puisque le LCD nécessite un module de rétroéclairage.

Malheureusement, nous n’avons rien d’autre à ce mettre sous la dent, aucune preuve tangible du média coréen. Mais Apple nous surprend de plus en plus en sortant des produits un peu n’importe quand, comme le dernier MacBook Pro 2019. Espérons que les MacBook et iPad à écran OLED soient prévus pour rattraper le retard face aux iPhone.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jostyle94 - iPhone

23/05/2019 à 23h38 :

J’ose pas imaginer le prix...

1. djidji63 - iPhone

23/05/2019 à 21h01 :

Il est déjà bien le MacBook Pro actuel
Même l’ancienne Gen

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus