Un adolescent a crée des AirPods pour seulement 4$

airpods appleUn garçon de 15 ans a réalisé un travail génial et bon marché qui transforme les EarPods câblés d’Apple en AirPods pour seulement 4$. Attention, le résultat n'est pas aussi "clean" que celui des écouteurs sans fil de la pomme.

Des EarPods transformés en AirPods

Sam Cashbook a décidé de fabriquer ses propres AirPods après avoir vue que ses amis en possédaient. À l'aide d'un casque à conduction osseuse bon marché trouvé sur eBay, Cashbook a réussi à coller à chaud ses AirPods.

Oui, niveau design c’est loin d’être dans le top 100 ni dans aucun top d’ailleurs, mais au moins ça fonctionne.

Cashbook a détaché le casque à conduction osseuse, dessoudé les fils du casque d’origine, puis connecté ses haut-parleurs de EarPods au circuit imprimé du casque. L'ensemble du projet lui a pris environ deux mois avec toutes les recherches.

ad84d613 d7c4 4cfb a757 9a3cb1dd7104

J'ai remplacé la batterie par quelque chose d'un peu plus gros et très chaud », a déclaré Cashbook. Ce projet était vraiment amusant et ne m'a coûté que quatre dollars environ et m'a aidé à améliorer mes compétences en soudage pour des composants plus petits.

Bien entendu, ces AirPods n’offrent pas toutes les fonctionnalités des « véritables » AirPods, mais c’est néanmoins un exploit en soi.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Saita - iPhone

04/06/2019 à 21h56 :

@rob87 - iPhone

👍

3 rob87 - iPhone

04/06/2019 à 16h25 :

Moi je trouve ça sympas, des réalisations qui permettent d’acquérir du savoir dans le domaine, le tout sans se ruiner et en étant intelligent

2 alshsjak - iPhone

04/06/2019 à 13h47 :

Mais c’est nul à chier nan?

1 bakos - iPhone

04/06/2019 à 12h31 :

😳 incroyable ce que les gens sont capables de faire franchement chapeaux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.