Mac Pro : la version 2019 a droit à un nouveau clavier

os-x-el-capitan ipa iphonePrésenté en début de semaine, le nouveau Mac Pro 2019 est une véritable machine de guerre pouvant vite coûter très cher. Mais si jusqu'à présent, nous avions le détail des composants et de la puissance du joujou, il y avait encore un voile sur les accessoires environnants. 

Aujourd'hui, nous en savons plus sur ce qui accompagnera l'ordinateur, puisque ce dernier aura notamment le droit à un nouveau clavier comme les journalistes ont pu le voir sur les tables de démonstration de la WWDC.


mac pro 2019 clavier

Le Mac Pro aura le droit à son nouveau clavier

De plus, la fiche technique de la machine donne plus d'informations sur le clavier, qui arbore un look argenté avec des touches classiques, comme c'est le cas sur les autres modèles de Magic Keyboard. Pas de clavier papillon donc, peut-être pour éviter de nouveaux problèmes ? 

Reste désormais à savoir si ce nouveau clavier sera commercialisé pour tous ou si il sera exclusif aux possesseurs du fameux Mac Pro, comme ça avait été le cas pour l'iMac Pro en 2017 qui était accompagné d'un clavier gris sidéral, vendu sur l'Apple Store depuis. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus