Nouveaux Macbook Air et Pro 2019 : déjà éligibles au changement de clavier gratuit

icon macbook 2016Après une actualisation des derniers modèles de MacBook Air et MacBook Pro aujourd'hui, Apple a mis à jour son site et informé son staff de réparation que les deux nouveaux modèles de MacBook sont (déjà) éligibles pour son programme de remplacement permettant des réparations gratuites sur les claviers de certains modèles MacBook, MacBook Air et MacBook Pro. Les deux nouveaux modèles ajoutés aujourd'hui sont le MacBook Air Retina 13 pouces 2019 et le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar 2019.

 

Les claviers papillons font de la résistance sur Macbook Air et Macbook Pro 2019

Lancé à l'origine pour répondre aux problèmes rencontrés par certains clients avec les claviers «papillon» introduits sur les Macbook dès 2015, Apple continue d'étendre le programme pour inclure les nouveaux modèles utilisant le même type de claviers. Apple explique que les problèmes se traduisent par des lettres ou des caractères qui se répètent de manière inattendue ou n'apparaissent pas, ou encore par des touches «collantes» ou ne répondant plus.

Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez obtenir des réparations gratuites dans les magasins Apple ou dans les centres de réparation agréés, comprenant le remplacement d'une ou de plusieurs touches ou de l'ensemble du clavier.

Bien qu'Apple ait déclaré avoir mis à jour le clavier papillon avec sa dernière mise à jour MacBook Pro 2019 en mai dernier afin de résoudre certains problèmes, ces appareils sont pourtant éligibles au programme. Alors qu'on s'attend à un retour des claviers classiques, Apple dote ses tout derniers modèles du clavier problématique.

Pour tout savoir, allez sur le site du programme Apple qui recense désormais les deux nouvelles machines sorties ce jour.

macbook pro 13 pouces 2019


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus