Apple TV+ : 30 millions de dollars pour six films ?

apple tv plus iconAlors qu'Apple TV+ sera lancé cet automne, la Pomme cherche à renforcer son futur catalogue en achetant des droits, que ce soit des séries télévisées ou des films.

Dans le viseur ? Six films, pesant entre 5 et 30 millions de dollars, ce qui ferait d'eux des créations à petit budget en comparaison à la concurrence.


keynote apple25mars appletvplus applevideo2

Apple chercherait à produire six nouveaux films

Si on sait qu'Apple cherche à gagner des Grammy et Oscars, la Pomme se donnerait 6 nouvelles chances de plus de grappiller des trophées. Si on ne sait pas encore de quoi parleront ces longs-métrages, il est rassurant de voir que Cupertino veut également proposer des films dans son catalogue, jusqu'à présent rempli de séries et documentaires. 

On imagine que de nouvelles informations verront le jour dans les prochaines semaines. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus