Amazon Cloud : Apple dépenserait 30 millions de dollars par mois

amazon-fr ipa ipad iphoneUne nouvelle donnée vient d'arriver, concernant le service cloud du célèbre Amazon auquel Apple souscrit tous les mois pour héberger des données et notamment iCloud.

Car oui, avec 1,4 milliard d'appareils actifs dans le monde, il faut bien un partenariat conséquent pour combler le manque d'infrastructures de la Pomme. 

Selon CNBC, Apple dépenserait plus de 30 millions de dollars par mois pour bénéficier du cloud de l'américain, soit une hausse de 10% par rapport à 2018.

Amazon Cloud : une affaire qui roule

L'article va plus loin, en comparant ce que payent d'autres entreprises pour bénéfice des services Cloud d'Amazon : Pinterest serait engagé jusqu'à 2023 avec une dépense totale estimée à 750 millions de dollars, soit 125 millions par an.

Snapchat, lui, a un contrat de 1,1 milliard de dollars jusqu'en 2022, dont 150 millions de dollars en 2019. Apple, de son côté, est engagé sur 5 ans, avec 1,5 milliard de dollars ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus