Les problèmes s'accumulent pour Japan Display, un des fournisseurs d'Apple

Actu AppleJapan Display, un des fournisseurs principaux d'Apple vient de perdre un de ses investisseurs les plus importants. TPK Holding a décidé de retirer ses 230 millions d'investissements.

Les problèmes financiers auxquels fait face le constructeur font planer le doute sur son avenir.

test iphone xr 64 go 2018 iphonesoft mugshot

Apple à l'origine des problèmes

Japan Display est le fournisseur principal des panneaux LCD d'Apple et le passage de la marque sur du OLED pour ses flagships a fait beaucoup de mal à la marque. Elle jongle entre retraits d'investisseurs et accumulations de dettes depuis maintenant quelques mois.

Il y a quelques semaines, on pensait que les choses s'étaient arrangées après une réunion avec les principaux investisseurs mais il semblerait que le fabriquant n'ait pas réussi à convaincre TPK Holding qui a décidé de retirer ses investissements mettant l'entreprise dans une position de faiblesse encore plus importante.

TPK Holding n'est d'ailleurs pas la seule à avoir décidé à se retirer, Cosgrove Global et Topnotch Corporate quittent le navire aussi.

Le sort du fabricant de panneaux LCD semble résider dans les mains des investisseurs restants et qui devraient se décider dans les semaines à venir.


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alban (rédacteur)

18/06/2019 à 08h11 :

@Arnibiza - iPhone premium :
Merci !

1. Arnibiza - iPhone premium

17/06/2019 à 21h43 :

Message au rédacteur : petite coquille dans le titre « Founrisseur » !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus