Japan Display : Un fantastique partenaire qui coûte cher à Apple

Actu AppleJapan Display était à la limite de déposer le bilan suite à TPK Holding qui a décidé du jour au lendemain de retirer 230 millions d'investissements, mais le fournisseur principal d'Apple a su garder la tête hors de l'eau grâce notamment à la firme californienne.

 

Les comptes de Japan Display retrouvent des couleurs

Ça a été des mois difficiles pour Japan Display, la firme japonaise qui est l'un des principales fournisseurs d'Apple, commence à trouver une solution à ses problèmes financiers qui s'étaient accumulés.

japan display

Le CEO de Suwa Investment Holdings (une société d'investissement) a annoncé investir environ 470 millions de dollars, une somme qui va monter jusqu'à 737 millions de dollars fin octobre. Apple participera à hauteur de 100 millions de dollars pour la reconstruction de Japan Display en plus des nombreuses commandes que la firme californienne a faites auprès de l'entreprise japonaise pour l'écran de son iPhone XR et l'iPhone XS/Max.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus