Japan Display : Un fantastique partenaire qui coûte cher à Apple

Actu AppleJapan Display était à la limite de déposer le bilan suite à TPK Holding qui a décidé du jour au lendemain de retirer 230 millions d'investissements, mais le fournisseur principal d'Apple a su garder la tête hors de l'eau grâce notamment à la firme californienne.

 

Les comptes de Japan Display retrouvent des couleurs

Ça a été des mois difficiles pour Japan Display, la firme japonaise qui est l'un des principales fournisseurs d'Apple, commence à trouver une solution à ses problèmes financiers qui s'étaient accumulés.

japan display

Le CEO de Suwa Investment Holdings (une société d'investissement) a annoncé investir environ 470 millions de dollars, une somme qui va monter jusqu'à 737 millions de dollars fin octobre. Apple participera à hauteur de 100 millions de dollars pour la reconstruction de Japan Display en plus des nombreuses commandes que la firme californienne a faites auprès de l'entreprise japonaise pour l'écran de son iPhone XR et l'iPhone XS/Max.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.