Songbringer inspiré par Zelda, est en bêta sur iOS

superbrothers-sword-sworcery-e ipa ipad iphoneLancé sur Kickstater en 2015, Songbringer arrive sur iOS avec une bêta ouverte sur Testflight. C'est un petit évènement puisque le titre de Wizard Fu Games d'abord sorti sur consoles et PC, a ensuite connu un joli succès sur la Switch en 2017 grâce à son concept : être une version originale de The Legend of Zelda qui propose une expérience différente à chaque partie. 

Le Zelda de l'App Store

Ce jeu s'appelle donc Songbringer et a été porté de la version Nintendo Switch. Avec son look façon Sword & Sworcery et une aventure digne de Zelda donc, Songbringer propose un ensemble de grande qualité pour nos iPhone, iPad et autres Apple TV. Excitant, n'est-ce pas ?

La page Kickstarter du jeu annonce justement le lancement d’une version bêta ouverte sur iOS. Tout le monde peut télécharger gratuitement le jeu et se faire une idée sur ce RPG accessible mais profond. Songbringer est original, sympathique et plein d'humour. Et pour ne rien gâcher, il est loin d'être répétitif puisque les donjons, ainsi que le monde entier, sont générés de manière procédurale à chaque partie. Seule la partie combat pourra décevoir les amateurs de RPG tactique... et encore.

songbringer ios jeu zelda

La différence avec la version consoles et PC

Songbringer iOS est identique à la version consoles et PC sauf que :

1. Il comporte des commandes à écran tactile virtuel, évidemment

2. L'armure repose sur le sol à proximité lorsque vous commencez une aventure.

3. Il existe un mode libre qui vous permet de battre le premier boss.

4. Le mode libre vous permet de démarrer avec le Nanosword, le Drone Top Hat, l'Orbe Blink, les bombes et les cactus.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus