Finalement le Mac Pro 2019 n’est pas une bonne râpe à fromage

imac pro iconLe tout nouveau Mac Pro 2019 démarre à un prix très haut place mais à surtout un design très intéressant. De nombreuses personnes l’ont immédiatement comparé à une râpe à fromage coûteuse, comme l’a si bien illustré IKEA.

Cependant, il s’avère que le design d’Apple ne permettrait pas de bien râper le fromage après tout. 

idealisk ikea

YouTube râpe le fromage avec un Mac Pro

Si vous êtes curieux de savoir si le nouveau Mac Pro d’Apple est vraiment une râpe à fromage solide, en particulier avec son design industriel ajouré, le YouTuber Winston Moy a réalisé une vidéo complète. Malheureusement, ce n'est peut-être pas le résultat que vous espériez.

Winston Moy a fabriqué une réplique du nouveau châssis du Mac Pro d’Apple, ce qui a permis de découvrir le design de la machine avant que Apple ne lance son nouveau Mac Pro plus tard cette année. Et bien que cette expérience soit extrêmement amusante à regarder, elle prouve finalement une fois pour toutes que le nouveau Mac Pro d’Apple ne constitue pas un très bon choix en ce qui concerne les râpes à fromage. Humour évidemment.

C’est par contre l’occasion de s'attarder sur le niveau de détail de cette conception.

Voici la vidéo :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vamp - iPhone

21/06/2019 à 09h53 :

N’importe quoi 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus