Apple continue de s'afficher autour de la confidentialité

Actu AppleApple aime s'afficher, mettant en avant ses points forts... En janvier dernier, peu avant le début du salon CES, la Pomme a commencé à afficher de nouvelles affiches publicitaires axées sur la confidentialité des utilisateurs.

L'affiche, située à Las Vegas, près de l'emplacement du congrès, avait pour slogan "ce qui se passe dans votre iPhone reste dans votre iPhone". Une belle pique stratégique dans une période où de nombreuses sociétés étaient alors pointées du doigt pour se servir des données des clients. 

Mais Apple ne semble pas s'arrêter là et continue de s'afficher avec cette même stratégie visant la confidentialité. 


privacy king

Apple lance deux nouveaux panneaux publicitaires

Comme l'ont remarqué Matt Elliot et Josh McConnell sur Twitter, la firme a mis en place deux nouveaux panneaux publicitaires au Canada, le premier juste à côté du bâtiment de Sidewalk Labs, à Toronto. 

Point important et amusant, puisque cette même firme appartient à Alphabet, maison-mère de... Google ! Mais pourquoi un tel placement ? Tout simplement que lorsque la révélation autour des stratégies de confidentialité des plus grandes entreprises du monde ont été dévoilés, Google a été très critiqué à Toronto. 

Le second panneau, lui, prend position sur la King Street de la ville, avec un slogan clin d'oeil : "Privacy is King".

Apple semble vouloir mises énormément sur la confidentialité depuis quelques mois : entre les panneaux publicitaires et les publicités vidéo, cette dernière est un point marketing important. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus