Des cadres d'Apple se font débaucher par un assureur santé

Actu AppleEn général, lorsque nous rédigeons ce genre d'articles, c'est pour signaler qu'Apple a débauché une ou plusieurs personnes d'une même société pour travailler dans l'une des divisions de la firme.

Cette fois-ci, c'est le chemin inverse qui se fait, puisque l'assureur santé américain du nom d'Anthem est parvenu à attirer des cadres de la division santé de la Pomme. 


anthem

Apple perd une dizaine d'employés

Un gros coup, et une énorme perte pour Apple, puisque ce serait 12% de la division qui aurait mis les voiles, soit une dizaine de personnes... Dans le lot, on note, par exemple, le départ de Stefanos Giampanis, désormais chef ingénieur IA chez Anthem, ou encore Ted Goldstein.

Reste désormais à savoir comment Apple va réagir à ses départs, et quelles seront les prochaines recrues pour remplacer ses pertes... 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bosse - iPhone

11/07/2019 à 07h12 :

bonjour,est ce que vous pouvez apporter plus de précisions sur la question et c’est quoi le lien ?!cordialement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus