Un Hackintosh tente de rivaliser avec le Mac Pro

os-x-el-capitan ipa iphoneCertaines équipes de Youtubers se lancent parfois dans des défis cocasses, comme c'est le cas du côté de la chaîne Linus Tech Tips qui s'est lancé comme objectif de créer un Hackintosh pouvant rivaliser avec le nouveau Mac Pro. 

Attention tout de même, bien que le projet reste impressionnant et remarquable, il n'équivaudra jamais à un appareil officiel monté par une société, notamment au niveau de la sécurité des composants. 


L'équipe de Linus Tech Tips crée un Hackintosh puissant

Ce n'est pas la première fois que l'équipe de Linus Tech Tips se lance dans ce genre de défis, étant donné que la vidéo ci-dessus fait partie d'une série sur le thème des Mac Pro. 

Dans la vidéo ci-dessus, on apprend que leur dernier appareil, surpassant l'avant-dernier modèle de Mac Pro, vient alors d'être détrôné par la dernière création d'Apple. L'équipe se lance alors à l'assaut de cette machine de guerre ! 

Le fait amusant, c'est que leur hackintosh "bare metal" utilisait un processeur à 28 cœurs avant que la Pomme ne fasse démonstration d'une équivalence de façon officielle. 

Pour la nouvelle version, les acolytes ont alors sélectionné de nouveaux composants, dont la carte mère Gigabyte C621 AORUS XTREME avec 12 emplacements DDR4 DIMM. 

Autre changement notable, la mémoire, avec le passage au processeur Intel Xeon W-3175X et ses 512 Go de RAM sur six canaux ainsi que deux GPU Radeon 7. 

Une bien belle vidéo s'adressant aux passionnés de la bidouille !

Source

mac pro 2019 photo officielle
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Antocheb - iPhone premium

17/07/2019 à 13h08 :

Ne serais ce pas plutôt une carte mère la gigabyte c621 avec la ddr4 et non une carte graphique 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus