Twitter : Jack Dorsey en "visite" chez Apple

twitter ipa ipad iphoneAu sein des locaux d'Apple, on peut y voir de nombreuses figures importantes du high-tech et de la technologie faire des petites visites. Récemment, c'est le CEO de Twitter qui a été invité à Cupertino, afin d'échanger avec des cadres de la Pomme, notamment autour du marketing. 

Si on ignore la raison précise de la présence de l'homme, on imagine que ces réunions permettent de tenir la bonne forme de l'entente entre les deux entreprises. 
 

jack dorsey

Le CEO de Twitter en réunion chez Apple

Avec la présentation de MacOS Catalina, une bonne surprise a vu le jour : le retour d'une application officielle Twitter au sein du système d'exploitation. Est-ce pour cette raison que Jack Dorsey, CEO de Twitter, était présent mardi au sein des locaux d'Apple ? 

C'est le site web Bloomberg qui rapporte l'information, sans avoir plus de détails sur les échanges, si ce n'est que l'homme a rencontré des cadres du service marketing. 

Apple a présenté Twitter comme une application iOS destinée au Mac cet automne, grâce à Catalyst, et le réseau social est profondément intégré sur l'iPhone et l'iPad. Apple a également été l’un des premiers détaillants à vendre le lecteur de cartes de crédit du nom de Square.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus