Fortnite corrige le bug du mode en ligne sur iOS

fortnite ipa ipad iphoneFortnite (v9.40.2, 140 Mo, iOS 11.0) vient de recevoir une mise à jour très attendue par les joueurs. En effet, la version précédente, la 9.40.1 avait amené un bug assez gênant qui empêchait les joueurs de batailler en ligne avec leurs amis.

Si Epic Games avait vite réagit en indiquant que la solution consistait à désinstaller puis réinstaller le jeu sur iPhone ou iPad, il propose aujourd’hui un fix pour régler définitivement le problème. Il suffit de mettre à jour pour jouer en ligne.

Fortnite : des bugs en moins sur iOS 12, mais sur sur iOS 13

Pour le reste, le studio américain n’a pas encore résolu les soucis liés à iOS 13. Comme nous l’avions vu, la version bêta du système d’exploitation d’Apple ne permet pas de jouer à Fortnite confortablement sur iPhone ou iPad. Bien qu’Epic soit au courant, il ne corrigera pas de suite et demandait aux joueurs de ne pas mettre à jour leurs appareils sur la version bêta. Il faut donc attendre la version finale d’iOS 13 en septembre prochain.

Dommage, car Fortnite est compatible avec les manettes de PS4 et Xbox One supportées à partir d’iOS 13 justement.

 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus