Pixelmator Pro : L'extension Photos devient vraiment complète

pixelmator-pro ipa macPixelmator Pro (v1.4, 174 Mo, MacOS 10.13)  vient de se mettre à jour pour proposer une toute nouvelles extension Photos avec des fonctionnalités avancées, et ouvrir les portes de l'interopérabilité avec les autres logiciels de retouches

Une extension Photos avancée

Désormais, vous serez en mesure d'éditer entièrement vos images sans avoir à changer de programme, vous disposerez de tous les outils ainsi que de tous les raccourcis. Vous pourrez même utiliser un système de calques, comme avec Photoshop ou d'autres logiciels avancées de retouche. Vous aurez également droit à un tout nouvel outil Zoom !

Il est maintenant possible d'enregistrer vos différentes modifications et de les synchroniser sur tous vos appareils via iCloud.
Là où Pixelmator fait fort, c'est qu'il ouvre les portes aux autres extensions de fichier de retouches comme : PXD, PXM, SVG ou PSD. Il suffit de faire un simple glisser-déposer ou copier-coller.

Pixelmator Pro complète donc encore un peu plus sa palette d'outils pour la retouche de photo mais aussi la création artistique sur iPad. C'est une très bonne alternative à Photoshop, beaucoup moins chère, comme Affinity Photo.

Vous retouchez vos photos sur Mac ou plutôt iPad / iPhone ?

 

Télécharger Pixelmator Pro à 43,99 €



pixelmator-pro ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus