Apple Card : les premières invitations arrivent aux États-Unis

apple cardBonne nouvelle pour les futurs clients Apple Card américains : Apple vient de publier une nouvelle page sur son site web dédié à la future carte, nous apprenant un peu plus sur son fonctionnement. 

Le nouveau sous-domaine informe également que quelques chanceux ont reçu une invitation par email et peuvent valider la commande via l'application Wallet.

Sur ce même site web, il est également possible de s'inscrire à une newsletter afin d'être informé des dernières avancées concernant la disponibilité officielle de cette dernière. 


apple card website

Apple ouvre une page dédiée à Apple Card

Une vidéo se trouve également sur la page, montrant la carte en action et expliquant étape par étape comment demander la carte directement via l'application. Ce lancement en douceur se veut être un petit test avant le lancement officiel du service, mais surtout afin d'éviter une surcharge des serveurs... 

Le PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré lors de la téléconférence des résultats du trimestre que la carte Apple serait lancée pour tous en août. On a hâte de voir quels seront les prochains pays a accueillir Apple Card !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus