Apple Card : une énorme campagne de parrainage est lancée aux États-Unis
- Julien Russo
- Il y a 3 ans
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Si vous rêvez d'acquérir l'Apple Card, il va falloir patienter encore un peu, car la carte de crédit développée par Apple et Goldman Sachs n'est pas près de voir le jour en France. En attendant un lancement international, Apple met des étoiles dans les yeux des Américains avec une offre de parrainage exceptionnelle !
75$ offert pour tout parrainage
L'Apple Card a connu une forte croissance les premiers mois après sa disponibilité, cependant les nouvelles souscriptions commencent à s'essouffler et les campagnes publicitaires aux États-Unis sont efficaces, mais sans plus...
Pour faire marcher au maximum le bouche-à-oreille, la firme de Cupertino a décidé de lancer une offre de parrainage très agressive pour convaincre les utilisateurs qui sont déjà adeptes de l'Apple Card à en parler autour d'eux.
Le parrainage mis en place par Apple consiste à offrir 75$ à un nouvel utilisateur qui souscrit à l'Apple Card avant le 24 décembre 2021. Dès que celui-ci aura réalisé son premier achat avec sa carte de crédit pommée, il pourra profiter d'un versement de 75 dollars.
Apple explique dans un mail envoyé à ceux qui sont déjà clients :
En ce moment, pour une durée très limitée, vous pouvez aider vos amis à gagner 75 $ de Daily Cash, juste à temps pour les fêtes de fin d'année. Si vous recommandez une Apple Card à un ami, qu'il ouvre une nouvelle Apple Card avant le 24 décembre et qu'il effectue son premier achat dans les 30 jours, nous lui donnerons 75 $ de Daily Cash. Parce qu'il n'y a pas de meilleur cadeau pour les fêtes de fin d'année que de faire profiter un ami de Daily Cash.
Ce qui est tout de même regrettable, c'est que sur cette campagne de parrainage, il y a un petit côté "radin" dans le sens où Apple va récompenser uniquement le nouveau client. Celui qui aura poussé à la souscription et fait toute la promotion n'obtiendra aucune récompense !
Finalement, cette offre de parrainage est intéressante pour ceux qui n'ont jamais eu l'Apple Card, par contre pour les autres... Impossible de trouver l'intérêt à promouvoir la carte de crédit d'Apple.
Source