"Masterisé pour iTunes" devient Apple Digital Master

itunes 2018 iconC'est désormais officiel, avec l'arrivée de macOS 10.15 Catalina, iTunes va disparaître ! Outre la fin d'une époque, elle marque également l'arrivée d'applications autonomes comme Musique, Podcasts et TV.

Nos devices iOS, eux, s'afficheront désormais dans le Finder et pourront être gérés de ce même endroit ! Mais avec la suppression du logiciel, c'est de nombreux noms qui se retrouvent affectés au sein du système d'Apple. 

L'un de ces derniers n'est autre que la mention "masterisé pour iTunes", qui deviendra Apple Digital Master !

apple digital master

Masterisé pour iTunes devient Apple Digital Master

Il faut, doucement mais sûrement, commencer à effacer les traces et les appellations faisant référence à iTunes, qui disparaîtra avec la venue de macOS 10.15 Catalina. 

Et avec la troisième version bêta de cette dernière, nous savons désormais que le terme  "masterisé pour iTunes" deviendra Apple Digital Master. Ainsi, vous êtes prévenu que si vous voyez la mention dans votre bibliothèque iTunes, il ne s'agit pas là d'un nouveau format, mais bel et bien du nouveau nom trouvé par Apple. 

Pour rappel, la nouvelle version macOS devrait sortir cet automne !

Mise à jour : Apple vient de confirmer auprès de Billboard le nouveau nom Apple Digital Master !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus