Apple TV 4K : toutes les promos

apple-tv ipad iphoneSi vous chercher une Apple TV 4K, pourquoi ne pas l'acheter en promotion ? Celle qui est disponible depuis fin 2017 représente la 5ème génération de box à la pomme. 

Avec la 4K, le HDR et TvOS, l'Apple TV 4K a de sérieux atouts, notamment avec une petite réduction.

Les avantages de l'Apple TV 4K

Celle qui a failli s'appeler Apple TV 5 propose toujours le même look que son ainé, l'Apple TV 4 - rebaptisée Apple TV HD depuis - mais des performances de premier plan. Pour afficher des films en 4K + HDR, Apple a introduit la puce A10 Fusion de l'iPhone 7 mais avec 3 Go de RAM ici. Elle peut donc gérer de hautes résolutions mais aussi une variété de plage de couleurs puisque le boitier peut lire des vidéos en HDR, HDR10 ou encore Dolby Vision, un standard encore plus poussé.

L'Apple TV 4K est ainsi deux fois plus puissante et même quatre fois sur le plan graphique, idéal pour les jeux vidéos qui sont désormais compatibles avec les manettes de PS4 et Xbox One (tvOS 13 encore en bêta).

Pour ce qui est du contenu, outre tvOS qui s'intègre à l'écosystème d'Apple, on retrouve la nouvelle app TV et bientôt Apple TV+ qui va concurrencer Netflix. Sans parler des milliers d'applications disponibles (dont une bonne partie de jeux). N'oublions pas Siri que l'on peut questionner depuis la télécommande ou même avec l'app Apple TV sur son iPhone ou iPad.

Enfin, l'Apple TV 4K peut aussi afficher vos vidéos, vos photos et jouer votre musique sur la télévision du salon. Très pratique.

apple tv 4k apple

Promotion sur l'Apple TV 4K

Question prix, l'Apple TV 4K est normalement vendue à 199€ en 32 Go et 219€ en 64 Go. Voici les promotions que l'on a dénichées :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kgb8 - iPhone

13/08/2019 à 21h13 :

Il existe un navigateur web sur l’ Apple TV ?

2. Holui - iPhone

13/08/2019 à 08h05 :

Je pense pas que Spotify arrivera de si tôt mais j’utilise AirPlay pour caster la musique sur l’Apple tv, du coup ça en revient à peu près au même

1. djidji63 - iPhone

13/08/2019 à 07h26 :

Toujours pas de Spotify en vue ?
Si non, je garde ma Xiaomi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus