Lancement officiel d'Apple Card aux USA

apple cardAprès des tests et quelques fuites, la carte de crédit Apple Card est enfin officiellement lancée pour tous les utilisateurs américains. Apple vient de communiquer sur le lancement par sa newsroom.

Les clients intéressés peuvent désormais souscrire au service dans l'app Wallet. Après avoir fait la demande, c'est le partenaire Goldman Sachs qui déterminera l'éligibilité et enverra la carte physique en titane par courrier. EN attendant, le paiement mobile sans contact et sur le net est possible.

Rappel de l'Apple Card, la banque selon Apple

L'Apple Card est sans frais de gestion, sans numéro ni cvv ou encore date d'expiration. Tout est géré par l'iPhone dans Wallet. On peut créer des cartes virtuelles temporaires ainsi que récupérer de l'argent en cash-back à chaque achat. Comptez 1% avec la carte physique, 2% pour un achat effectué avec Apple Pay, et 3% dans les boutiques d'Apple. Idem lors d'une course en Uber, Apple a signé un partenariat.

L'autre intérêt réside dans la partie crédit qui permet d'avoir de l'avance de trésorerie mais qui comporte des intérêts qui varient de 12,99% à 23,99%.

Pour son expansion à l'international, Apple discute actuellement avec les régulateurs financiers. Le Canada devrait suivre rapidement, mais l'Europe devrait être concernée au minimum fin 2020 voire 2021.

apple card hero header

Le mot d'Apple sur sa "Card"

Nous sommes ravis de l’intérêt suscité par Apple Card et de son accueil positif, a déclaré Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay chez Apple.

Les clients nous ont dit qu’ils aimaient la simplicité de Apple Card et la manière dont elle leur permettait de mieux voir leurs dépenses.


Vous seriez intéressés si Apple Card sortait en France ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. samesuffit - iPhone premium

22/08/2019 à 12h45 :

Ok merci
En effet tant que les crédits sont honorés en temps et en heure il semblerait que ça ne coûte rien... seuls les retards de recouvrement sont annexés à des taux suivants différents facteurs ( voir contrats)
Donc si ça sort un jour en France ce sera encore différent suivant la banque partenaire et nos lois...

9. tintin - iPhone premium

21/08/2019 à 15h02 :

@tutu - iPhone premium
Le taux d’intérêt c’est si tu ne rends pas ton crédit à temps. C’est totalement normal d’en mettre un aussi grand sinon tout le monde se permettrait d’emprunter et de ne jamais rembourser

8. tutu - iPhone premium

20/08/2019 à 21h05 :

j’espère pour tous les pigeons qu’apple va changer ses tôt pour la france sinon ça va faire mal aux portes feuilles 😂

7. samesuffit - iPhone premium

20/08/2019 à 20h00 :

On ne peux payer qu’à crédits avec? Vu le taux non merci alors. Aucun intérêt ainsi de notre côté de l’océan... Apple va falloir revoir ça pour l’Europe et même pour tous ce qui n’est pas le continent américain...

6. JONCART

20/08/2019 à 19h16 :

C'est quoi le taux d'intérêt de la carte?

5. tutu - iPhone premium

20/08/2019 à 18h22 :

non mais vous délirer ? vous avez pas vue le tôt d’intérêt ? c’est enorme ... en france déjà 3% je trouve beaucoup mais mes la c’est abusé et les pigeons ne regarde jamais plus loin que leur nez comme d’hab

4. adrien - iPhone

20/08/2019 à 17h27 :

Coool j'espère que ca va vite arrivé au Canada hate d l'essayer

3. Texia Slater - iPhone premium

20/08/2019 à 17h18 :

Oui je suis intéressé !
Je n’attend que ça !
Viiiiiiiiiiiiite put*n!

2. tintin - iPhone premium

20/08/2019 à 17h01 :

Yaaaay j’étudie aux USA alors je vais pouvoir l’avoir dès que j’aurais mon numéro de sécurité sociale

1. gangsta - iPhone

20/08/2019 à 16h47 :

En tout cas ca va bouleverser le paysage bancaire. La riposte ne devrait pas tarder. Merci pour l’inspiration. Je l’attends avec impatience en France

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus