Mophie lance sa SmartBattery pour l'iPhone 11 : Juice Pack

mophie power icone app ipa iphone ipadLors du dernier keynote d'Apple, ce mardi 10 septembre, la firme a fait la présentation de ses nouveaux smartphones, les iPhone 11 et iPhone 11 Pro

Certains accessoiristes veulent profiter de cette opportunité pour devancer la Pomme et ses futurs accessoires pour ses téléphones : c'est notamment le cas de mophie, qui vient de dévoiler une alternative à la SmartBattery Case d’Apple : la Juice Pack Access.

mophie juice pack 11

mophie lance une équivalence à la SmartBattery Case d’Apple

Ces dernières années, Apple a mis un peu de temps à sortir sa SmartBattery Case à destination de ses téléphones, ce qui était encore plus le cas l'année dernière pour l'iPhone XS.

Ainsi, des constructeurs d'accessoires ont quelques semaines de répit pour lancer des alternatives et essayer de gagner de nouveaux clients. Mophie, accessoiriste bien connu, vient notamment de lancer son Juice Pack Access à destination des iPhone 11 :

  • Coque avec batterie conçue pour protéger et charger sans fil les nouveaux iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max
  • Un accès complet au port Lightning permettant l’utilisation d’EarPods ou la recharge d’un iPhone
  • Port d'entrée USB-C intégré pour un accès filaire
  • Permet une recharge sans fil Qi

Le Juice Pack Access pour l'iPhone 11 est est livré avec une batterie intégrée de 2200 mAh, tandis que celle pour l'iPhone i11 Pro et 11 Pro Max intègre une batterie de 2000 mAh.

Rappelons tout de même qu'Apple a amélioré la batterie, promettant entre 5 et 6 heures de plus que ses prédécesseurs !

Plus d'informations sur le site Zagg de Mophie. L'accessoire sera disponible en octobre.

Mise à jour du 23/10/19 : les accessoires pour iPhone 11 sont disponibles à la vente :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus