Apple lance aussi watchOS 6.1 et tvOS 13.2 bêta

icon apple watchEn marge d'iOS 13.2, Apple propose également la bêta 2 de watchOS 6.1 et la bêta 1 de tvOS 13.2 à destination des développeurs. Ce sont deux mises à jour importantes mais dont les nouveautés ne sont pas listées par Apple.

tvOS 13.2 bêta

Apple a lancé la première version bêta de tvOS 13.2. Apple a officiellement publié tvOS 13 version grand public vers la fin du mois de septembre, apportant de nouvelles fonctionnalités telles que le support multi-utilisateurs, les manettes de consoles et le mode PiP. 

La version 13.2 bêta est axée sur les corrections de bugs et l’amélioration des performances globales

Pour effectuer la mise à jour, les développeurs enregistrés peuvent télécharger la version bêta des développeurs sur une Apple TV de quatrième ou cinquième génération via un profil installé via Xcode.

apple beta ios 13 ipados 13 macos catalina watchos 6 tvos 13

watchOS 6.1 bêta

Apple a donc aussi lancé la deuxième version bêta de watchOS 6.1 aux développeurs. Au moment de cet article, on ignore ce qu’il ya de nouveau dans cette dernière version bêta. watchOS 6 lui-même a apporté une variété de nouvelles fonctionnalités, comme un App Store dédié pour Apple Watch, le suivi des cycles menstruel, de nouveaux cadrans de montre, et bien plus encore.

Il est possible que watchOS 6.1 ne soit qu’une mise à jour mineure, n’ajoutant que des améliorations logicielles et éliminant les bogues. Toutefois, si de nouvelles fonctionnalités supplémentaires sont découvertes dans cette nouvelle version bêta, nous mettrons à jour le billet en conséquence.

Les développeurs devront s'assurer que le profil de configuration approprié est installé sur leurs iPhone. Vous pouvez ensuite télécharger et installer la dernière version bêta à partir de l'application Apple Watch sur le téléphone.

Pour installer watchOS 6.1 bêta 2, l'Apple Watch doit avoir au moins 50% d'autonomie, être connectée et à portée de l'iPhone, et être connectée à son chargeur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Oasis78 - iPad

03/10/2019 à 21h32 :

Gros problème d’autonomie sur iPhone XS Max et Apple Watch S4 avec iOS 13.1.2 et WatchOS 6.01.
En plus, je sais c’est un détail mais il n’y a pas de raison, les cadrans Mickey et Minnie n’énoncent plus l’heure, même si la fonction est bien activée.

La MAJ iOS 13 a de plus, mis un bazar total dans HomeKit pour des appareils installés. Dans l’application Maison, certains ont disparu et d’autres ont fusionnés, alors que dans leurs applications respectives natives tout est OK.

Une vrai m***e ces mises à jour !

6. jbond - iPhone premium

03/10/2019 à 16h00 :

perso sur ma watch 4 j’ai le dernier os (6.0.1) et j’ai un bug : les messages vocaux enregistrés sur la watch avec dictaphone ne sont pas envoyés automatiquement sur mon iphone comme ça devrait être le cas. j’ai appelé apple qui n’était même pas au courant de ce bug !! du coup peut-être que le 6.1 le corrigera. qq a t il aussi ce bug ?

5. Jean-Pierre Faronx - iPhone

03/10/2019 à 15h16 :

La bêta 2 de 6.1 installé j’ai rien de nouveau à première vu sur ma série 2 😢
J’imagine qu’Apple préfère que tout le monde passe sur les dernières Apple Watch pour profitez des cadrans etc ...

4. nour - iPhone

02/10/2019 à 22h30 :

Pourquoi Apple n’adapte pas les nouveaux cadrans sur AW 1 a ou 3 ? Par exemple le california qui ne doit pas être à supporter pour d’anciens processeurs ?

3. Jean-Pierre Faronx - iPhone

02/10/2019 à 21h11 :

Bonsoir
watchOS 6.1 bêta possible sur série 2 et pas la finale de 6.0
En téléchargement

2. dyloma - iPhone premium

02/10/2019 à 20h38 :

Bjr avez vous l’application bruit sur vos Apple Watch série 3 avec watch os 6 ?

1. samesuffit - iPhone premium

02/10/2019 à 20h06 :

En cours de chargement...
À plus pour retour!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus