Une Apple Ring en préparation ?

actualité apple iphone ipad macApple dépose des tonnes de brevets, et le dernier en date fait penser à la bague connectée d'Amazon, la Echo Loop. Rappelez-vous, la bague était capable de prendre les commandes de son hôte. Apple travaille sur un projet similaire.

 

La pomme travaille sur une bague connectée, une Apple Ring ?

Le document déposé et publié auprès de l'office américain des brevets décrit un anneau intelligent rempli de technologies. Un écran, une caméra, des boutons, une couronne ou même un microphone et un haut-parleur. La bague ne pouvant pas tout abriter, il y aurait plusieurs modèles d'après le brevet. A chaque fois, la bague est présenté sur un index, ce qui permet de réaliser des actions avec le pouce.

apple ring brevet
 

Repéré par PatentlyApple, le brevet de la bague intelligente d'Apple pourrait permettre d'avoir Siri à portée de doigt et ainsi lui demander encore plus de choses sans effort particulier. On pourrait ainsi envoyer des messages, demander la météo, payer ou encore l'utiliser comme télécommande pour Apple TV par exemple.

Bienvenu dans le futur, non ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Sacha - iPhone premium

21/10/2019 à 23h56 :

@olidada - iPhone
Et aussi une Apple Préservatif Connecté pour calculé le nombre d'aller retour que Madame va prendre.

3. olidada - iPhone

21/10/2019 à 07h55 :

Et bientôt l’Apple Slip avec caméra thermique pour être sûr que tout est à la bonne température, et pour savoir si madame est également à la bonne température...

2. Lord Redemptor - iPhone

20/10/2019 à 22h03 :

À voir ça peut être rigolo 😊

1. Pascal Tahiti - iPhone

20/10/2019 à 21h54 :

Une caméra sur une bague? Septique je suis... y en a même pas sur les Apple Watch 😀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus