Résultats Q4 : et si Apple atteignait les 90 milliards de dollars ?

actualité apple iphone ipad macLe 30 octobre prochain, nous allons enfin avoir des indications autour des revenus d'Apple, dont notamment les ventes de ses nouveaux smartphones, les iPhone 11 et iPhone 11 Pro. 

En effet, à cette date, la Pomme publiera les résultats de son dernier trimestre fiscal qui incluront également les nouveaux services lancés, dont Apple Arcade. 

Les analystes commencent doucement à se pencher sur des prédictions, et celles de la société financière Cowen semblent très prometteuses....

iphone 11 pro

Apple pourrait atteindre les 90 milliards de dollars

Selon AppleInsider, la société devrait dépasser les attentes et générer un chiffre d'affaires de 90 milliards de dollars au cours du trimestre écoulé, soit 3,1 milliards de dollars de plus que les estimations précédentes. 

En grande partie, ce record pourrait être dû aux nouveaux iPhone :

Des données provenant de tierces parties suggèrent que la récente baisse de prix du modèle XR et les 11 nouvellement lancés voient une demande soutenue. L'expansion du programme de reprise d'iPhone et les options de financement à 0% devraient également jouer un rôle dans l'amélioration financière.

 

Cowen s'attend à ce que 69 millions d'iPhones soient fabriqués au quatrième trimestre.

Pour le futur, trois catalyseurs sont à prévoir : le lancement d'Apple TV+, celui de l'iPhone SE 2, mais également la modification des tarifs d’importation américains le 15 décembre.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus