EVA, le premier stadium esport en réalité virtuelle, vient d'être dévoilé

fortnite icone jeu ipa iphone ipadÀ l'occasion de l'ouverture du salon des jeux vidéo Paris Games Week, une bien belle annonce a eu lieu : le premier stadium esport en réalité virtuelle vient d'être dévoilé !

Baptisé EVA (Esports Virtual Arenas), ce dernier mesure pas moins de 1000m2 et hébergera des compétitions d’Esport, le tout, en Réalité Virtuelle ! 

eva vr1

Un premier stadium immense d'esport en réalité virtuelle

Si vous avez déjà testé le gaming au sein de la technologie réalité virtuelle, peut-être connaissez-vous déjà le jeu After-H. Si vous ne le connaissez pas, on parle d'un FPS en réalité virtuelle, et qui a été choisi pour être le premier jeu intégré à EVA.

Ainsi, dans la zone de jeu, des matches compétitifs se dérouleront en équipes à 4 contre 4 sur une version exclusive du jeu ! 

L’expérience proposée est tout simplement le rêve ultime de tout gamer FPS et nous sommes ravis de pouvoir le présenter pour la première fois au monde à la Paris Games Week cette année. évoque Jean Mariotte, co-fondateur de smartVR.

Les premiers EVA Stadium pouvant accueillir du grand public devraient ouvrir dès 2020 en France et à l’international ! Ces derniers bénéficieront d'une zone spectateur de près de 500 spectateurs qui pourront suivre les déplacements des joueurs sur la zone de jeu tout en voyant les interactions “in game” à travers les grands écrans LED situés en hauteur".

Le site web officiel

eva vr2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus