EVA, le premier stadium esport en réalité virtuelle, vient d'être dévoilé

fortnite icone jeu ipa iphone ipadÀ l'occasion de l'ouverture du salon des jeux vidéo Paris Games Week, une bien belle annonce a eu lieu : le premier stadium esport en réalité virtuelle vient d'être dévoilé !

Baptisé EVA (Esports Virtual Arenas), ce dernier mesure pas moins de 1000m2 et hébergera des compétitions d’Esport, le tout, en Réalité Virtuelle ! 

eva vr1

Un premier stadium immense d'esport en réalité virtuelle

Si vous avez déjà testé le gaming au sein de la technologie réalité virtuelle, peut-être connaissez-vous déjà le jeu After-H. Si vous ne le connaissez pas, on parle d'un FPS en réalité virtuelle, et qui a été choisi pour être le premier jeu intégré à EVA.

Ainsi, dans la zone de jeu, des matches compétitifs se dérouleront en équipes à 4 contre 4 sur une version exclusive du jeu ! 

L’expérience proposée est tout simplement le rêve ultime de tout gamer FPS et nous sommes ravis de pouvoir le présenter pour la première fois au monde à la Paris Games Week cette année. évoque Jean Mariotte, co-fondateur de smartVR.

Les premiers EVA Stadium pouvant accueillir du grand public devraient ouvrir dès 2020 en France et à l’international ! Ces derniers bénéficieront d'une zone spectateur de près de 500 spectateurs qui pourront suivre les déplacements des joueurs sur la zone de jeu tout en voyant les interactions “in game” à travers les grands écrans LED situés en hauteur".

Le site web officiel

eva vr2

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.