Sony mise sur l'avenir et dépose ses marques jusqu'à PS10

playstation iconeAlors que la PlayStation 5 commence doucement à faire du bruit, avec notamment une date de sortie officielle pour la future console, Sony veut croire en sa console sur la durée. 

En effet, le groupe nippon vient de déposer les marques de plusieurs possibles futures consoles au Japon, allant jusqu'à la PS10 ! 


concept playstation

Sony dépose ses marques pour assurer son futur

Mieux vaut s'y prendre à l'avance, et c'est exactement ce que Sony vient de faire : le constructeur vient de déposer les marques PS6, PS7, PS8, PS9 et PS10 pour ne pas donner la chance à autrui de s'en servir. 

Ce n'est pas la première fois que le nippon le fait, étant donné qu'en 2006 la marque PS4 avait été déposée, pour une sortie en 2013, tout comme la PS5, qui arrivera donc en 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus