Sony annonce un PlayStation Showcase dédié à l'avenir de la PS5 !

playstation iconeLes quelques millions de chanceux qui ont pu mettre la main sur une PS5 depuis bientôt un an attendent toujours des annonces croustillantes sur la partie jeux. Alors que certains titres ont été repoussés comme Gran Turismo 7, d'autres sont sortis comme Ratchet & Clank Rift Apart. Mais c'est encore trop peu et Sony va enfin dévoiler du nouveau avec showcase très ambitieux.

PlayStation Showcase 2021

Deux mois après un "State of Play" trop juste, notamment axé sur l'excellent Deathloop, Sony va proposer une conférence bien plus importante qui sera consacré à l'avenir de la PS5, rien que cela. Mais ce n'est pas tout, le nippon évoquera aussi les studios PlayStation, les développeurs les plus créatifs et surtout, les jeux qui sortiront dans les prochains mois sur PlayStation 5.

conference ps5 sony 9 septembre 2021
 

Ce fameux "PlayStation Showcase", qui sera la prochaine étape de la PS5 comme l'explique Sony, aura lieu le jeudi 9 septembre à 22h, heure de Paris. Il durera près de 45 minutes, le temps de dévoiler tout ce sur quoi le constructeur a travaillé depuis des mois, voire des années.

Ceux qui attendent le PS VR 2 devront toutefois prendre leur mal en patience, la conférence sera consacrée aux jeux et non aux accessoires. En tout cas, rendez-vous sur le live YouTube ou Twitch pour en savoir plus jeudi prochain. Nous ne manquerons pas de vous faire un résumé, et d'évoquer d'éventuels portages sur iOS et Android. Oui, la firme japonaise avait récemment révélé vouloir proposer des titres exclusifs sur les mobiles.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Clement Reviron - iPhone

03/09/2021 à 22h09 :

@toto33240 - iPhone

Déjà dispo en bêta tu devrais l’installer si tu veux, moi je l’ai fait

5 kevin02710 - iPhone

03/09/2021 à 00h31 :

@Mat Matt - iPhone
Suffit d’aller en magasin ou appeler régulièrement il en recoive toute les semaine ( auchan , leclerc, carrefour etc ). ;)

4 Mat Matt - iPhone

02/09/2021 à 23h11 :

@rico21 - iPhone
Je sais que ca ne vient pas d’eux directement mais presque 1 ans après son lancement elle est toujours introuvable et sony parle deja d’une nouvelle version limite on va attendre la ps6

3 rico21 - iPhone

02/09/2021 à 19h55 :

@Mat Matt

Malheureusement je ne pense pas que le problème vient d’eux.. c’est surtout les composants qu’ils n’arrivent pas a avoir, notamment la fourniture des processeurs par AMD, qui privilégie en premier les Pc
C’est surement le meme problème pour le reste

2 toto33240 - iPhone

02/09/2021 à 17h27 :

J’espère qu’il vont lacher la maj pour pouvoir installer mon ssd dans la ps5

1 Mat Matt - iPhone

02/09/2021 à 17h17 :

J’espère qu’il vont surtout annoncer la fin des ruptures de stock ça commence a faire longs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.