Apple TV+ : 4 séries sont déjà renouvelées

apple tv plus iconDisponible depuis le 1er novembre, Apple TV+ a déjà trouvé son audience. D'après des sources du média Variety, Apple aurait sous-entendu que son service aurait déjà des millions d'utilisateurs qui regardent son petit catalogue. Un succès qui aurait donné envie à Apple de renouveler certaines de ses séries.
 

 

Les séries renouvelées

À partir des informations obtenues dans les interviews des acteurs, sur leurs réseaux sociaux, des déclarations d'Apple qui laissent penser à une suite... On peut déjà avoir une idée sur les créations originales Apple qui sont déjà renouvelées pour une saison 2 alors que la première n'est même pas encore terminée d'être visionnée par les abonnés. Ces informations ne sont pas officielles, mais proviennent de rumeurs.

See

see apple tv

Sans grande surprise, la série qui a eu le plus de succès depuis le lancement d'Apple TV+, devrait être renouvelé pour une saison 2. C'est probablement la création originale Apple qui va faire rester le plus longtemps les abonnés du service, puisque d'après les premiers chiffres du cabinet Parrot Analytics, c'est le programme qui a eu le plus de fréquentations.

For All Mankind

for all mankind

La conquête de l'espace !
Il s'agit d'une passionnante série sur la première femme américaine qui ira sur la lune. Vous suivez les étapes de sélection et les dures épreuves qu'elles doivent vivre pour être jugées aptes à être la première femme à poser un pied sur la lune.
Dans une interview, l'acteur star Joel Kinnaman a dévoilé qu'une saison 2 est bien prévue et qu'il sera même dedans.
D'après le cabinet d'analyse Parrot Analytics, c'est la série la plus vue du catalogue d'Apple TV+ (juste en dessous de See).

Dickinson

dickinson apple tv

Dickinson n'a pas les critiques les plus favorables côté presse. Mais la série peut se réconforter puisque c'est un petit peu mieux du côté des spectateurs qui donnent un 3,5/5 sur AlloCiné.
Cependant, Apple a confiance et renouvellerait la série sur l'histoire d'Emily Dickinson qui avait qu'un but dans la vie, devenir la plus grande poétesse du monde !

The Morning Show

the morning show

Étonnamment, la presse américaine n'a dit que du mal sur la série star d'Apple TV+ "The Morning Show", mais les abonnés Apple TV+ semblent adorer d'après les nombreux retours. L'émission matinale serait renouvelée pour une saison 2.

Malgré que ce soit le programme qui a été le moins vue d'après certaines analystes spécialisées dans l'univers du streaming, cela n'empêche pas Apple de continuer à faire confiance à son casting star ! Sur Allociné, une saison 2 est clairement affiché.

Pas d'informations sur un renouvellement d'une saison 2

Les séries qui restent dans le doute à propos du renouvellement pour une saison 2 sont "Helpsters", "Le secret de la plume" et "Snoopy dans l'espace", ce sont principalement les programmes destinés aux enfants.

Abonnez-vous à Apple TV+

Le nouveau service de streaming d'Apple est disponible depuis plus d'une semaine. Si vous avez acheté un iPhone, iPad, Mac ou Apple TV à partir du 10 septembre, vous avez 12 mois offert ! Pour les autres c'est 7 jours d'essai, puis un renouvellement automatique à 4,99€/mois.
La souscription se passe depuis l'application "Apple TV" de votre appareil.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. itachi131313 - iPhone

12/11/2019 à 16h53 :

@Protocolexe
Gratuit pour les personnes qui ont acheté un produit apple. Après ce n’est pas à cause du contenu des violences qu’il y a dans les films qui poussent les gens à être violents. Ça existe depuis la nuit des temps et ça continuera à d’exister. Mettre en cause Apple c’est exagérer je trouve. Dans ce là il faudrai interdire le cinéma ou la télévision. Ou vivre dans un mode de bisounours...

5. Protocolexe

12/11/2019 à 14h39 :

@itachi131313 - iPhone :
Apple gratuit 1 an... et fut un temps où certaines Apps violentes étaient exclues du stores.
Netflix et autres sont payants avant 1 an.
Fidéliser un panel avec de la violence gratuite a l'arme blanche ne prédit rien de bon avec le niveau actuels d'une partie des humains...

4. itachi131313 - iPhone

12/11/2019 à 13h29 :

@Metrosolos
C’est pareil de partout netflix. Amazon prime OSC et compagnie. C’est ce que la clientèle demande

3. Metrosolos

12/11/2019 à 12h23 :

@itachi131313 - iPhone :
En tout cas, si les meurtres de la vie réelle de ce style augmentent, faudra dire merci à la Pomme et l'accès gratuit à ces horreurs.

2. itachi131313 - iPhone

12/11/2019 à 06h49 :

@Protocolexe
Dans ce cas il faut aller sur Disney si ça te plaît pas

1. Protocolexe

11/11/2019 à 22h55 :

En tout cas SEE, avec sa Reine qui prie en se faisant lécher, des têtes coupées, du sang et des exécutions atroces au sabres et couteaux avec égorgements et meurtres à répétition avec des mises en scène de personnes agenouillées me répugne.
Très belle image d'Apple.
Triste...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus