Et si Apple prenait la tête du marché des téléphones 5G en 2020 ?

actualité apple iphone ipad macLe titre de cet article peut paraître surprenant, et pourtant... Selon le cabinet Strategy Analytics, les iPhone compatibles avec la 5G pourraient déjà prendre la tête du marché durant l'année 2020. 

Surprenant, car ces derniers n'existent pas encore, et devraient sortir autour de septembre de cette même année, laissant ainsi que quelques mois pour réussir ce petit exploit. 

Explications :

apple 5g 2020 leader

Les smartphones 5G d'Apple en leader dès 2020 ?

Ils seraient les mobiles 5G les plus expédiés en 2020, c'est en tout cas ce que les analyses du cabinet Strategy Analytics prétendent, et leurs explications semblent plausibles : 

Cela peut sembler paradoxal qu’Apple, qui n’a actuellement pas de téléphones 5G dans sa gamme, soit en mesure de passer les leaders actuels du marché 5G qui sont Samsung et Huawei. Mais avec trois nouveaux modèles 5G à venir l’année prochaine, Apple n’a plus qu’à égaler ses taux de mise à niveau actuels pour les nouveaux modèles iPhone pour prendre la tête l’année prochaine. 

Le taux de vente actuel des nouveaux iPhone suffirait donc à passer devant les deux autres acteurs majeurs que sont Huawei et Samsung. Toujours d'après le cabinet, Apple ne conserverait pas longtemps sa place de leader, puisque Samsung étendra la norme sur ses appareils de milieu de gamme. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ProtocoIexe

15/11/2019 à 20h52 :

Normal ! Les premiers Wawé/Chiassomi 5G sont tellement m*rdiques que leur proprio vont le changer pour se prendre un iPhone ! Ça evitera aussi de voir ses données privées envoyées en Chine !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus