Le Macbook Pro 16 supporte deux écrans 6K

icon macbook 2016Autre bonne nouvelle pour les professionnels qui ont fait l'acquisition du dernier MacBook Pro 16 pouces, l'ordinateur portable le plus cher de la marque supporte désormais deux écrans 6K en externe. De quoi confirmer sa toute puissance.

apple macbook pro 16 et ecran pro display xdr

Deux écrans 6K pour le Macbook Pro 16 pouces

Apple a lancé le nouveau MacBook Pro 16 pouces avec plusieurs améliorations destinées aux utilisateurs professionnels tels que les programmeurs, photographes, designers et éditeurs vidéo. Alors que les précédents modèles pouvaient gérer deux écrans 5K, la nouvelle bêta peut supporter deux moniteurs 6K externes.

Selon un document d'assistance officiel Apple, le nouveau MacBook Pro 16 pouces peut être utilisé avec ces configurations :

  • Deux écrans 6K avec des résolutions de 6016 x 3384 à 60Hz (6K)
  • Deux écrans 5K avec des résolutions de 5120 x 2880 à 60Hz (5K)
  • Quatre écrans 4K avec des résolutions de 4096 x 2304 à 60Hz (4K)
  • Un écran 5K à 5120 x 2880 à 60Hz et jusqu'à trois écrans 4K à 4096 x 2304 à 60Hz


Apple confirme que, pour optimiser les performances avec plusieurs écrans, il est recommandé de connecter chaque moniteur de différents côtés du MacBook Pro, car il est doté de quatre ports Thunderbolt 3 (deux de chaque côté de la machine) et d’un seul pilote par paire.

La prise en charge des moniteurs 6K est certainement intéressante pour ceux qui souhaitent utiliser le nouvel écran Apple Display XDR. Est-ce que ce genre d'options vous parait utile ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus