Apple lance les mises à jour tvOS 13.3 et watchOS 6.1.1

icon tvosApple complète sa soirée de mises à jour avec tvOS 13.3 pour Apple TV, ainsi que watchOS 6.1.1 pour les Apple Watch. Voilà qui s'ajoute donc à iOS 13.3 et iPadOS 13.3 pour iPhone et iPad.

Publicité
tvos 13 oceanhorn

tvOS 13.3 : les nouveautés

Du côté de l'Apple TV une nouvelle mise à jour est également arrivée. Des corrections et des optimisations sont annoncées, tout comme le retour de "Suivants" - ou "Up Next" - plutôt que les suggestions d'Apple. Encore une fois, la pomme a écouté les utilisateurs.

Avec tvOS 13.3, les Apple TV HD et Apple TV 4K gagnent donc un nouveau réglage dans Apps > TV > Écran d'accueil. Il permet de basculer entre les recommandations et vos programmes à regarder dans l'app TV.

En effet, depuis tvOS 13, Apple promeut des bandes-annonces plutôt que le contenu des utilisateurs qui s'en servaient pour reprendre la lecture de leur série ou voir l'épisode suivant.

Comment installer tvOS 13.3

Pour télécharger la mise à jour de tvOS 13.3, il faudra se rendre dans Réglages > Système > Mise à jour logicielle. Sinon, patientez quelques jours pour avoir la mise à niveau automatique.

WatchOS 6.1.1 : les nouveautés

Et concernant watchOS 6.1.1, il s'agit seulement de correctifs. Rien à signaler mais toujours bénéfique pour éviter les petits désagréments sur votre Apple Watch.

Publicité

Comment installer watchOS 6.1.1

Pour mettre à jour votre montre vers watchOS 6.1.1, rendez-vous sur votre iPhone et l'appli Apple Watch.
Tapez sur « Ma montre » puis dans Général > Mise à jour logicielle. Assurez-vous que la montre est sur son chargeur et a au moins 50% de batterie. Sinon, patientez.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.