Apple lance les mises à jour tvOS 13.3 et watchOS 6.1.1

icon tvosApple complète sa soirée de mises à jour avec tvOS 13.3 pour Apple TV, ainsi que watchOS 6.1.1 pour les Apple Watch. Voilà qui s'ajoute donc à iOS 13.3 et iPadOS 13.3 pour iPhone et iPad.

tvos 13 oceanhorn

tvOS 13.3 : les nouveautés

Du côté de l'Apple TV une nouvelle mise à jour est également arrivée. Des corrections et des optimisations sont annoncées, tout comme le retour de "Suivants" - ou "Up Next" - plutôt que les suggestions d'Apple. Encore une fois, la pomme a écouté les utilisateurs.

Avec tvOS 13.3, les Apple TV HD et Apple TV 4K gagnent donc un nouveau réglage dans Apps > TV > Écran d'accueil. Il permet de basculer entre les recommandations et vos programmes à regarder dans l'app TV.

En effet, depuis tvOS 13, Apple promeut des bandes-annonces plutôt que le contenu des utilisateurs qui s'en servaient pour reprendre la lecture de leur série ou voir l'épisode suivant.

Comment installer tvOS 13.3

Pour télécharger la mise à jour de tvOS 13.3, il faudra se rendre dans Réglages > Système > Mise à jour logicielle. Sinon, patientez quelques jours pour avoir la mise à niveau automatique.

WatchOS 6.1.1 : les nouveautés

Et concernant watchOS 6.1.1, il s'agit seulement de correctifs. Rien à signaler mais toujours bénéfique pour éviter les petits désagréments sur votre Apple Watch.

Comment installer watchOS 6.1.1

Pour mettre à jour votre montre vers watchOS 6.1.1, rendez-vous sur votre iPhone et l'appli Apple Watch.
Tapez sur « Ma montre » puis dans Général > Mise à jour logicielle. Assurez-vous que la montre est sur son chargeur et a au moins 50% de batterie. Sinon, patientez.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus